MindFruits Agency & Academy depuis 2008 sur Aix-en-Provence, une équipe de consultants pédagogue passionnés, spécialisés en Paid Traffic (SEA, Social Ads, Affiliation ..), Data Driven (Tagguage, Tracking, Conversion Rate Optimisation…) & SEO (Technique, Sémantique, Notoriété).
Guillaume EOUZAN CEO Founder, est un pédagogue inconditionnel tombé dans la marmite de l’enseignement à 21 ans (Professeur Grandes Ecoles & Universités depuis 30 ans dont 20 ans en marketing digital, ancien directeur d’école supérieure de communication), auteur des 3 éditions du best seller « WebMarketing » aux éditions ENI vendus à plus de 13 000 exemplaires et conférencier sur les plus grands événements professionnels digitaux (SEO CAMP, Search Y, SMX …).
Remmedia propose avec Remboost, une solution unique de suivi de la conversion de vos campagnes SEO ou SEA en appels téléphoniques !
Avec notre solution de Call Tracking, nous permettons à nos clients de booster leurs investissements marketing en reconstruisant le parcours en ligne de votre appelant et identifier la source qui a motivé son appel.
Compatible avec les solutions publicitaires Google Ads, Facebook et Bing Ads, le Call Tracking peut être intégré sur votre site via un bouton de « web callback » ou un numéro de téléphone en « click-to-call ».
La solution de Call Tracking peut-être connectée avec votre CRM afin d’avoir une vision 360° de vos clients.
Le Tinder du SEO !
Develink fait matcher les annonceurs avec les bons éditeurs.
Implantés sur Aix-en-Provence depuis 2016, notre catalogue compte près de 20 000 sites en France et à l’international.
Develink c’est une équipe de spécialistes avec la promesse d’un accompagnement humain, de la R&D et du conseil outillé :
Mais aussi des supers profils rédacteurs (en interne) pour maximiser vos opérations sur les grands médias, à prix imbattables !
Le groupe Adforall se compose de 3 filiales pour autant d’expertises.
Agile, bienveillante et reconnue depuis 12 ans, notre agence met son équipe de 30 collaborateurs répartis entre Paris, Marseille & Rennes au service de votre croissance.
Digimood est une agence de marketing digital spécialisée dans la génération de trafic multicanal articulée autour de trois grands métiers : le SEO, le SEA, la DATA et le Social.
Créée en 2007 à Marseille, l’agence accompagne aujourd’hui plus de 200 clients actifs, start-ups en croissance, PME agiles et grands comptes et répond à leurs problématiques d’acquisition de trafic et d’optimisation de la conversion. La pluralité des talents au sein de Digimood permet d’actionner les leviers adéquats et d’apporter une stratégie de marketing digital sur mesure, adaptée à chaque cas particulier.
Digimood s’inscrit dans une démarche de proximité avec une présence à Marseille, son siège historique, et des agences à Montpellier, à Bourg-saint-Maurice et Paris (20ème).
Web & Data agency.
Agence de communication incluant la création de sites web wordpress.
Notre spécialité ?
Capter > Convaincre > Convertir
Pour cela, nous développons des plateformes réfléchies de manière globale pour servir au mieux le développement de votre chiffre d’affaires.
Et pour servir ces objectifs, nous embarquons des fonctionnalités avancées (Back-Office sur mesure, diagnostic en ligne, annuaire, event, dashboard, analytics, portail B2B…) incluant l’interfaçage de la plateforme au sein de votre environnement IT via des API (CRM, ERP, dataviz, etc…).
UNE ÉCOLE DE COMMERCE ORIGINALE, DURABLE ET INCLUSIVE.
KEDGE Business School est une Ecole de management française de référence présente sur 4 campus en France (Paris, Bordeaux, Marseille et Toulon), 2 en Chine (Shanghai et Suzhou), 2 en Afrique (Sénégal et Cote d’Ivoire) et 5 campus associés (Avignon, Bastia, Bayonne, Dakar, Abidjan).
KEDGE propose une offre de 36 formations en management et en design, pour étudiants et professionnels, et déploie des formations sur-mesure pour les entreprises au niveau national et international.
Les enseignants chercheurs de KEDGE contribuent à l’avancée des connaissances en management à travers des travaux de recherche appliquée et fondamentale. Ils sont à l’origine d’une production de publications, ouvrages, colloques… qui place l’école au premier rang des Business Schools françaises en matière de recherche.
Mangrovea est une jeune agence Google Ads & Social Ads Marseillaise.
Elle a été fondée par deux ex-freelances spécialistes de l’acquisition digitale paid avec 150+ comptes publicitaires gérés à leur actif.
Mangrovea met en place un dispositif d’acquisition complet, data-driven et à l’avant garde des dernières techniques digitales.
Contactez Mangrovea pour un accompagnement de bout en bout :
1 – Audit & Détermination des meilleurs leviers de croissance
2 – Mise en place d’un système de collecte de données précis et fiable
3 – Gestion & Optimisation des campagnes Google Ads et Social Ads
4 – Reporting complet, transparent et pédagogue.
Email : contact@mangrovea.com
JASPER est une intelligence artificielle qui permet de créer rapidement et facilement du contenu pour votre blog, vos médias sociaux, votre site Web et bien plus encore !
Laurent JEAN de CopyWriting AI fera des démos de cette solution.
Rejoignez le #SAS22 !
Bonjour, c’est Laurent JEAN de MEDIACREA / CopyWriting AI.
On me connaît mieux sur twitter avec mon pseudo jessyseonoob où je fais une veille sur tout ce que google sort à propos de ses algorithmes et ses avancées sur l’intelligence artificielle.
Si vous êtes dans le référencement ou le marketing, alors vous savez combien il est important d’avoir un bon contenu. Mais parfois, il est difficile de trouver des idées ou d’écrire un contenu original qui intéressera vos lecteurs et qui sera également bien classé dans Google.
C’est là que j’interviens. Je suis un spécialiste du référencement et du marketing web depuis 2008, et je peux vous aider à écrire plus vite et mieux grâce à l’intelligence artificielle. Avec mon service Copywriting AI, vous pouvez obtenir un contenu unique et de haute qualité pour votre blog, votre site Web ou vos pages de médias sociaux. Et parce qu’il est rédigé en tenant compte du référencement, il vous aidera également à être mieux classé dans Google.
Vous pourrez vous concentrer sur les idées et laisser l’IA faire l’écriture pour vous.
La maîtrise de l’Intelligence Artificielle vous permettra d’écrire ce que vous voulez vraiment et qui intéressera le lecteur final.
Elle vous aidera également à mieux vous classer sur Google avec la mise à jour « Google helpful content » d’août 2022 déployé aux US (pas encore déployé en France).
Mais attendez, ce n’est pas tout ! Je peux également vous former à l’utilisation de l’intelligence artificielle orienté marketing afin que vous puissiez devenir un expert dans votre domaine. Imaginez que vous puissiez vous positionner comme un leader d’opinion dans votre secteur en utilisant les dernières technologies.
L’une de ces solutions s’appelle Jasper, et je suis certifié sur cette solution. Que vous soyez novice, pas à l’aise avec l’orthographe ou au contraire expert dans votre domaine. Vous aurez accès à des templates facile à utiliser et les contenus vous prendront 5 minutes montre en main à être rédigé.
Vous pourrez même générer des images ou des photos avec l’intelligence artificielle pour illustrer vos contenus. Je vous ferais des démos live pendant le #SAS22
Si vous souhaitez en savoir plus sur mon service de rédaction AI ou obtenir une formation à l’intelligence artificielle pour le marketing, cliquez sur le lien ci-dessous et je serai heureux de vous fournir de plus amples informations. https://copywriting-ai.fr
Pensez vous que ce contenu a été écrit par une AI ? Si vous avez 5 minutes chrono, je vous expliquerai dans l’espace démo lors du Sas22 😉
Didier Sampaolo a un pied dans le développement web, et l’autre dans le référencement. Après avoir été directeur technique dans un grand groupe média, il a bifurqué vers le SEO chez une agence parisienne qui cherchait à améliorer sa suite d’outils internes. Après un passage en freelance, il a cofondé Soumettre.fr en 2015, une plateforme SaaS qui aide les entreprises à améliorer leur visibilité en ligne. Aujourd’hui, Didier tend à se spécialiser vers la recherche et développement, notamment pour intégrer de l’intelligence artificielle à ses différents projets.
Consultant SEO depuis plus de 15 ans, Paul est président de l’agence SEO Hackers.
Nous proposons au sein de notre agence SEO des prestations de référencement allant de l’Audit de sites web à la mise en place de stratégies SEO pérennes On-Site et Off-site, en passant par le consulting SEO, les formations SEO sur mesure, ou encore l’e-réputation.
Nous développons également des outils SAAS tel que Kill Duplicate et des outils internes que nous allons bientôt rendre publiques.
J’ai également créé la formation SEO High Level qui est encore aujourd’hui l’une des formations de référence pour ceux qui veulent se perfectionner au SEO.
Spécialiste SEO depuis 2001, manager en agence, puis fondateur de Develink en 2016, une Marketplace incontournable spécialisée en netlinking et branding.
Toujours passionné après plus de 20 ans, Marc garde la forme en SEO en accompagnant quelques clients choisis, le reste du temps, il se consacre à 100% à ses équipes et conçoit des solutions innovantes pour un SEO et un netlinking plus vertueux 😉
Directeur SEO et Directeur Associé Digimood
Expert reconnu du monde du SEO, Julien pilote la stratégie de référencement naturel de nombreux sites e-commerce ou de sites à fort trafic depuis 2008.
Le référencement naturel lui colle à la peau, il aime la compétition et se battre chaque jour contre la concurrence pour ranker, c’est sa véritable passion !
Il intervient régulièrement lors de conférences sur le sujet.
Didier Mayeur est consultant SEO et également Enseignant-Chercheur à Kedge Business school. Il est actuellement en charge d’un projet de R&D sur les technologies persuasives et le référencement Web. Cette double fonction lui permet d’accompagner les PME dans leur mise en œuvre opérationnelle des actions SEO tout en travaillant sur les thématiques de recherches visant à optimiser globalement les processus de communication digitale.
Didier a une grande expertise sur le SEO des sites ecommerce et notamment sur les questions relatives à la profondeur de site pour les sites e-commerce contenant des milliers de pages et disposant d’une arborescence parfois complexe.
Comment gérer au mieux cette profondeur et analyser son impact sur la popularité interne des pages dans une perspective SEO ? C’est ce sur quoi Didier travaille.
Dr. Nicolas Buttafoghi est docteur en Sciences de l’Information et de la Communication et Directeur du Programme MSc Digital Marketing & Sales à Marseille à Kedge Business School où il enseigne des matières liées au Marketing et à la communication Digitale.
Ancien e-commerçant et passionné de marketing digital, Sébastien Castelli est aujourd’hui COO de Mangrovea, agence Google Ads & Social Ads Marseillaise qu’il a cofondé avec son associé Maxime Cochini.
Sébastien & Maxime animent en parallèle des bootcamp SEA durant lesquels ils forment des responsables marketing et des dirigeants d’entreprise aux outils marketing de Google (Google Ads, Google Analytics 4, Google Tag Manager).
Ils interviennent également ponctuellement comme professeurs de marketing digital en école de commerce.
Consultant spécialiste de la génération de demande sur internet et grand fanatique de Google Ads depuis 2007 !
Etienne a pu voir et tester toutes les évolutions de la plateforme Google Ads sur les 15 dernières années et constater son évolution irrémédiable vers toujours plus d’intelligence artificielle.
Fondateur de l’agence e-trafic basée à Eguilles où nous accompagnons nos clients dans tous les secteurs pour multiplier leurs leads ou leurs ventes internet.
Notre savoir-faire s’étend de Google Ads à Meta en passant par Tik-Tok ou Linkedin, en passant par la création de landing pages optimisée pour la conversion et l’analyse de performances.
Etienne est aussi formateur sur tous ces sujets auprès de multiples organismes de formation, écoles de commerce ou en direct auprès de ses clients depuis de nombreuses années.
Dans le domaine de l’acquisition digitale, Joris Senia est spécialiste dans la gestion de campagnes Search et Social Ads depuis 2017. Sa passion pour le web et le marketing lui permet d’offrir aux entreprises une expertise solide sur l’acquisition, la data analytics ainsi que d’accompagner ses clients sur des problématiques de tracking.
Il intervient régulièrement dans plusieurs écoles digitales de la région sur la partie Acquisition & Stratégie de croissance.
Organisateur du #SAS22
Mes activités :
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